Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations MISS Colores
7 février 2017

DESTROY !

Hola êtes vous la ?

Bon de retour sur le web pour vous montrer la première pièce de ma nouvelle collection printemps été 2017 !

et comme annoncé précedemment, les matières utilisées sont des pièces de plastique remodelé et vernis et biensur fidéle à mes inspirations du tissu !

Donc voici un sautoir collection " DESTROY"

DSC03595

DSC03599

A porter sur nos tee-shirt unis, une veste en jean, une robe noire, un jean déchiré top tendance ... un coup de soleil avant l'heure !

A venir des créoles sur le même thème, et puis pour un nouveau defi pour moi plutot axée sur les longueurs, imaginer des ras de cou !

Le tricot ? mais oui ce matin réunion avec ma coach autour d'un  bon café chez notre hôte Mélanie de "Senteurs des mets", merveilleuse petite boutique et  voici le modèle convoité, reste à m'outiller !

 

DSC03613Puis pour l'esprit voyage, trois photos empreintées sur le web de Montréal et de personnages rencontrés lors de mes ballades ! Je suis restée sept ans et je garde beaucoup d'affection pour cet immense country et ses habitants ! Love you Montréal! Love you my friends!

montreal-sous-la-neige

images

montreal-sous-la-neige-2-19146

 

Happy vendredi !

Have a nice  week end et un maximum de belles energies pour vous !

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha merci Isa pour cette lumière que tu mets dans nos vies grâce à tes créas colorées ! :) J'ai hâte de voir tes ras-de -coup, mais ce collier-là est déjà au top :) Merci aussi pour ces photos qui nous font bien voyager. Gros bisou et bon week-end :) <3 Nathalie
Créations MISS Colores
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 877
Publicité