Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations MISS Colores
29 janvier 2017

Happy lundi !!!

Happy lundi !!!

Me voilà de retour parmis vous, avec une chaleur presque printanière !

Des couleurs, des envies et oui !

Des photos des matières que je vais utiliser pour mes nouvelles créas

Plastique remodelé et vernis

 

Du cuir et des perles en verre et en céramique

à suivre...

En attendant je vous présente un sautoir fait de cuir et tissu multicolore, de perles ...

P1230110 Sautoir cuir et tissu

 

 Des nouveautés ?  oui mes premières et magnifiques bottes Kickers à bientot 47 ans :) ! 

 

Je les kiffe comme une gamine ou pire !

 

Mes envies : travailler sur ma nouvelle collection printemps été .

Un nouveau caprice: apprendre le tricot très actuel ! Coachée par mon amie créatrice "My Lovelly Dolls" que vous connaissez déjà !

Je vous souhaite une super semaine, et encore Bravo à notre équipe nationale de Hand Ball !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha ouiiiii, bravo ma Isa, j'adore ton article : bien sûr, toujours fan de tes créas :) <3 Je t'envoie de gros bisous en attendant de se voir pour un atelier tricot ;)<br /> <br /> Ha, et j'oubliais : bienvenue dans la blogosphère ! ;)
Créations MISS Colores
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 877
Publicité