Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations MISS Colores
24 février 2017

TRICOT DIT TRICOT FAIT !!!

Me revoilà !

Deux semaines sont passées depuis ma dernière visite !

Coté tricot , j'ai acheté les fournitures le 14 Février et j'ai cousu ma réalisation le 21 avec ma coach Nathalie ( My Lovelly Dolls), jour de mon anniversaire, soit 7 jours plus tard !

Il faut dire que lorsque j'ai une idée en tète ... donc j'ai tricoté, tricoté, tricoté :)))

Des petits défauts biensur il y en a mais je suis assez fière de moi pour une première, qu'en pensez vous?

 

DSC03668Moi je l'adore une vraie peau d'ours je ne le quitte plus ! cela dit je vais laisser passer un peu de temps avant de retenter l'expérience et me concentrer sur mes créations MISS Colores puisque le temps des expo arrive à grands pas !

D'ailleurs dans un prochain article je vous parlerais du salon "Talents de Femmes" organisé par l'association internationale Soroptimist auquel je vais participer pour la deuxième fois 25 et 26 Mars !

Voici deux des ras de cou( enfin selon moi !) annoncés précédemment

DSC03666

DSC03664

DSC03667

DSC03665Toujours réalisées à base de tissu, cuir, perles en verre, en céramique, en plastique remodelé ...

j'espère que quelque soit l'endroit ou vous êtes vous avez tout comme nous dans le Poitou un beau soleil qui nous inspire !

et si ce n'est pas le cas voici un peu de chaleur pour vous !

La Guadeloupe, j'y ai passé un an

photoL'oiseau du paradis , une de mes fleurs favorites ! le Colibri un vrai spectacle !

photoLes plages de sable blanc, les palmiers , le cliché !

photoLe rhum, j'adore ! indissociable de l'île , sans parler des langoustes, de la patate douce, du Colombo, du boudin antillais et du blanc au poisson des Saintes, de la coco, des champs de canne  sucre de Marie-Galante ....j'en ai l'eau à la bouche !

Pour l'heure je vais me contenter d'une ballade dans le plat pays d'adoption qui est le mien !

A bientot ! Bonnes vacances !

Prochaines créas: les indispensables créoles version moi !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes, bravo Isa pour ton gilet ! Mais aussi pour tes colliers :) Gros bisou et bonne soirée ma bella raggazza <3
C
Waouhhhhhh le gilet bravo isa !!!!
Créations MISS Colores
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 877
Publicité