Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations MISS Colores
24 mars 2017

Primavera et moi !

Youpi c'est parti pour les couleurs, le fun, le soleil,les expos, le printemps quoi !

je vous ai un peu laissé tomber ces dernières semaines trop occupée par un projet sportif , celui du Gwan Yong taekwondo Kwan à Poitiers ! une autre de mes occupations !

De retour à nos moutons, à mes créations et mes expos à venir ! Ca me manquait !

Voici  les premières créoles "Destroy" qui feront leur première sortie ce week-end lors du salon "Talents de Femmes" (à Chatellerault organisé par l'association Soroptimist), legères, colorées, uniques !

P1230219

P1230220Si vous passez pas là vous aurez l'opportunité de découvrir un palmares de créatrices de ma région et des alentours incroyables, bijoux, déco,vétéments, meubles , tricots etc ...L'entrée au public de 2 euros pour promouvoir et soutenir le travail des femmes dans le monde !

 

 

 

 

 

 

Et sinon peut être passerez vous là :

Center Parc Le bois aux Daims

Le Bois aux Daims 2Il s'agit de Center Parc " Le bois aux Daims" au Trois Moutiers dans la Vienne, j'y serais en expo avec mes amies le 18 et 19 Avril grâce à l'association des Folies Créativ's.

 

 

 

Voilà d'ici là biensur d'autres photos de mes nouveautés, un petit souvenir de mes voyages aujourd'hui qui me vient à l'esprit, celui-ci:

puerto angel

puerto angel 2

Puerto Angel , Mexico !

Petite dédicace à Véronique et Sandrine ...

Photos empreintées sur le web, les miennes étant trop personnelles ...

 

Et bien Hasta la vista ! Bon week end !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais oui plusieurs fois ! j'ai encore quelques tours dans la poche ! a toi je pourrais te montrer certaines photos :)
M
Ho Isa, tu es allée au Méxique ?!!! Je ne savais pas...ou j'avais oublié ! lol. Tes créoles sentent bon le printemps : vivement demain que je les vois "en vrai" ! Gros bisou ma belle :) <3
Créations MISS Colores
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 877
Publicité