Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations MISS Colores
23 janvier 2017

Hi everybody !

Hi everybody !

J'adore dire ça ! Ça me rappelle Jen, une jeune femme Canadienne pleine d'énergie avec qui j'ai travaillé à Montréal dans un salon de coiffure Français, oui à l'époque j'étais coloriste, première passion "les cheveux", elle a duré 17 ans et m'a permis de m'expatrier et de connaître l'univers tout en travaillant, ce qui était absolument vitale pour moi .

Les couleurs, les voyages, la liberté et l'indépendance ! L'hiver est glacial en Amérique du Nord, magnifique pour ses paysages féeriques mais  il est nécéssaire de prendre le soleil et d'aller chercher la chaleur là oû elle se trouve ...en Amérique Latine par exemple !
 Là j'ai découvert l'artisanat Méxicain et ses pétillantes couleurs ...J'ai passé 10 ans en dehors de mes terres mais je me laisse le soin de vous compter quelques anecdotes au fil de cette nouvelle aventure qu'est "Canalblog" !

 

P1230070

 Créoles plastique remodelé violet

 

Créations MISS Colores existe depuis trois ans et six mois ! Je crée des bijoux fantaisie à base de toute sorte de matière comme le tissu, le cuir, le tulle, et depuis peu le plastique remodelé.

J'ai commencé mon parcours de créatrice avec un foulard à base de laine et tissu, relié à un anneau qui est ma signature, toujours d'actualité.

 

P1230026

Foulards enregistrés INPI juillet 2013

 

J'aime le volume et la légèreté dans mes créations, je vous laisse découvrir quelques photos ...

 

collier-collection-hippy-chic-par-createu-19983487-p1230052-jpg-f10e0_big

Collier Hippie Chic

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour tes créations! Bises du Québec
M
Merci les filles !
C
Génial Isa et bienvenue dans l'univers des blogs. Bisous
K
Super ma Isa tout toi <br /> <br /> Bisous 😍😍
K
Super ma Isa tout toi <br /> <br /> Bisous 😍😍
Créations MISS Colores
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 877
Publicité