Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations MISS Colores
8 juin 2017

MOI oublier TOI

Après une visite dans mon atelier hier de mon amie Nathalie de My Lovelly Dolls, j'ai décidé de vous poster un petit mot !

Oui je cours toujours avec mes différentes casquettes et suis toujours dans le doute quant à l'interet que peut vous procurer mon écriture !

Elle m'a dit : "mais c'est quoi ce blog que tu laisses tomber!" alors vous pouvez imaginer ma culpabilité :) 

alors depuis tout ce temps que s'est il passé dans mon humble vie ? le fameux pull je l'ai porté deux fois puis j'ai décidé de le refaire !!! Il n'etait pas à mon goût ,et comme j'aime être completement satisfaite...

Entre nous une vraie galère à "détricoter" ! bref j'ai du temps avant l'hiver !

J'ai été très prise par le club de Taekwondo dont je suis membre du bureau , un petit clin d'oeil à un évenement "Handisport",S'handiférence" auquel j'ai eu beaucoup de plaisir à participer, en plus de promovoir le Gwan Yong Taekwondo Kwan de Poitiers j'ai eu la chance de faire quelques découvertes, me voici en plein essai

18558771_1331459133557878_8865610181524428658_o(1)

18556801_1331469453556846_2801164380828557342_oComment fait'on demi tour ?

 

 

 

 

Le Taekwondo pour le coup me permet quelques escapades, une compétition à Royan il y a peu et une en Andorre ce week end de la Pentecôte

 

DSC05976

 

DSC06168

 

DSC06170

 

 Mais le plus oxygénant pour moi reste biensur la création ! L'atelier MISS Colores me permet un apaisement quotidien, vous pourrez me retrouver si vous êtes dans le coin à Chinon le 18 juin pour le "Petit Tertre" puis le 14 et 15 juillet à Angles sur l'Anglin pour les journées artisanales ...Queques vacances et d'autres dates à venir !

Les tendances "Créoles de l'été" , les voici:

DSC06296

DSC06295

 

DSC06290  Atelier Miss Colores

DSC06299

 Et puis pour terminer ce post un ptit plaisir :

mon mini jardin :

Un pied de cornichon, de belles tomates à venir et quelques pieds de salade parfait pour moi!

Merci Nath!

See you soon ! Pofitez du soleil, de la nature, soyez créatifs !

DSC06288

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha ouiii ! Bravo ma Isa :) Mais, je ne voulais pas te culpabiliser, juste te remotiver un petit peu ;) J'adore tes créations, et j'aime l'idée que tout le monde puisse les voir :) <3 Gros coup de coeur pour tes créoles <3 Et bravo aussi pour le jardin potager ;) Gros bisou me belle :) Et bon week-end !
C
Joli mini jardin Isa, bisous à très vite
Créations MISS Colores
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 877
Publicité